Rechercher

Sachez vraiment ce que vous voulez !


Ne soyez pas comme la majorité des gens qui vont plus facilement se plaindre et parler de ce qu'ils ne veulent pas, échangeant à ce sujet sur des blogues, autour d'un café, etc…

Ils ne se rendent pas compte qu'en centrant ainsi leur attention sur ce qu'ils ne veulent plus, ils ne font que l'activer encore davantage.

Comme je me plais parfois à le dire, ON CRÉE CE QUE L'ON CRAINT.

Commencez par prendre conscience de ce qui vous manque, de vos insatisfactions; à partir de là, formulez précisément ce que vous voulez. Vous allez ainsi vous donner une direction à suivre (pas juste quelque chose à éviter).

Ceux et celles qui parviennent à changer se sont tous donné un but précis et bien déterminé, qui les enthousiasme et les porte vers l'avant.

Décider ce que vous voulez vous porte vers l’avant et permet de mettre à votre service les ressources insoupçonnées de ce magnifique outil qu’est votre cerveau.

Si vous lui donnez la direction que vous souhaitez prendre, il agira alors comme un système de téléguidage et travaillera pour vous.

Quand vous lui donnez la destination à éviter, il travaille aussi à vous amener là où vous ne voulez pas, surtout si votre attention y est entièrement consacrée.

👉🆓https://calendly.com/maximepellot/rendez-vous

1 vue
Me contacter

+33 (0)6 07 35 03 12 

 

maxime.pellot@gmail.com

 

1 Rue de l'Epinette 

59420 Mouvaux

📞

📧

📫

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now